EVERYTHING, EVERYTHING

« Everything Everything » est un film américain sorti en juin 2017, de Stella Maghie. En voilà l’histoire: Maddy n’aspire qu’à sortir de chez elle et à goûter à ses premiers émois amoureux, malheureusement elle est touchée par la maladie de l’enfant bulle, elle ne peut donc pas sortir de chez elle, au risque de mourir.

Olly, nouveau voisin de Maddy, tombe sous son charme. Même si les sentiments sont partagés, Maddy pense qu’elle ne peut pas envisager de relation avec Olly à cause de sa maladie qui la tient emprisonner chez elle avec des règles d’hygiène très imposantes.

Alors qu’ils ne se voient qu’à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s’ils risquent de tout perdre.

Carla, la femme de ménage de la famille de Maddy, découvre l’amour passionnant de cette dernière avec Olly et les aide à se voir en cachette… Or, Olly veut réaliser le rêve de Maddy qui est d’aller voir la mer : il sera prêt à TOUT pour faire plaisir à celle qu’il aime.

samia et ilyana

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s