La casa de papel

C’est une série-télévisée Espagnole, l’histoire est basée sur une procédure policière, avec beaucoup de suspense. Elle contient deux saisons chacune constituées de 13 épisodes. Cette série est réalisé par Alex Pina, le 2 mai 2017 le premier épisode a été diffusé à la télévision Espagnole.

Les acteurs qui marquent le plus dans cette série sont Alvaro Morte dans le rôle du Professeur, Ursula Corbero dans le rôle de Tokyo, Alba Flores dans le rôle de Nairobi, Itziar Ituño dans le rôle de Raquel Murillo, Pedro Alonso dans le rôle de Berlin.

Un homme mystérieux, surnommé le Professeur , planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Río, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo.

Le but est d’infiltrer la fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang. Pourtant, le groupe sera en charge de 67 otages dont Alison Parker, la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

Nous avons demandé a certains de nos camarades leurs impressions. Ils nous ont dit avoir le sentiment d’être pris dans l’histoire et veulent à tout prix savoir la suite car le suspense est insoutenable.C’est aussi notre impression , on vous conseille de regarder cette série!

Résultat de recherche d'images pour "la casa de papel"

Les soeurs RIVES

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s