L’UNICEF et les KIDS UNITED

Le samedi 21 avril 2018, Melissa et moi, deux élèves du club UNICEF du lycée Clémence Royer, nous sommes rendues au concert des Kids United dans l’objectif de récolter des fonds pour l’association. J’ai trouvé cette expérience très intéressante, le fait de sensibiliser les gens pour notre cause m’a plu. Cela nous a permis d’échanger avec les autres jeunes ambassadeurs de l’UNICEF de différents lycées et de partager nos idées.

image-1.jpg

Les Kids United sont en partenariat avec l’Unicef depuis 2015, depuis la création de leur groupe. Ce dernier est composé de six membres âgés de huit à dix-sept ans : Erza, Esteban, Gabriel, Gloria, Ilyana et Dylan. Les Kids United se sont toujours montrés volontaires pour aider l’Unicef avec des dons et différentes actions humanitaire à l’étranger. Une partie des bénéfices que les Kids United ont fait durant cette tournée, ont été donnés à l’Unicef.

Ce jour là, les jeunes ambassadeurs de l’Unicef étaient présents pour distribuer des flyers pour la tombola qui nous ont, rapporté 219 bulletins d’inscription et 81 euros de dons.

image-2.jpg

VIMPERE Emma

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s